Annuaire des associations

L'association Bithindarrak est un groupe de danse traditionnelle basque ouvert aux petits comme aux grands !

Suivez-les sur les réseaux : https://www.facebook.com/Bithindarrak

Contact : bithindarrak@hotmail.fr

L'association communale de chasse agréée de Beyrie-sur-Joyeuse organise de nombreuses activités autour de la chasse.

Contact :

L'association des parents d'élèves de l'école de Beyrie est très active et organise de nombreuses activités pour offrir aux élèves de l'école des activités, sorties, animations... tout au long de l'année !

Contact : ape.beyrie@gmail.com

L'association Bithindar Goiztiria organise les traditionnels tournois et rencontres de pelote et de mus qui attirent de nombreux villageois chaque année !

Contact : bithindargoiztiria.pelote@gmail.com

Tous les premiers mercredis du mois, les membres de l'association Denbora pasa se réunissent à la mairie pour une après-midi de jeux de cartes et de sociétés. C'est également l'occasion de fêter les anniversaires et autres évènements du mois passé !

Comme tout village basque, Beyrie a son comité des fêtes qui regroupe les jeunes du village pour l'organisation d'évènements, en particulier les fêtes du village qui ont lieu chaque année à la fin du mois d'août !

Contact : comite.beyrie@gmail.com